PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Achat de sièges Weymann

3 participants
AuteurMessage
Yajirobé
^
Yajirobé

Achat de sièges Weymann Empty
MessageSujet: Achat de sièges Weymann   Achat de sièges Weymann EmptySam 6 Fév 2010 - 11:15

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur Leboncoin un vendeur de sièges avant type Weymann qui correspond aux modèles que j'ai sur ma 11U.

Achat de sièges Weymann 43092210

Il semble que je sois en concurrence avec un autre passionné Achat de sièges Weymann Icon_mad . Je voulais savoir si c'est quelqu'un d'entre nous pour éviter de ce battre sur les mêmes articlesAchat de sièges Weymann Pan10. (d'autant plus qu'il me manque un seul siège alors que le vendeur en à deux)

A+

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic

MessageSujet: Re: Achat de sièges Weymann   Achat de sièges Weymann EmptySam 6 Fév 2010 - 17:43

Weyman ... Achat de sièges Weymann Icon_scratch . ce ne serait pas plutot Pullman ?

Il me parait bizarre ce siege, avant de te lancer demande d'autres photos .

Une Rosalie se mérite !!
Yajirobé
^
Yajirobé

MessageSujet: Re: Achat de sièges Weymann   Achat de sièges Weymann EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:12

Oui !! Oui !! Weymann, enfin d'après le catalogue de pièces détachées de 1929 à 1934

Achat de sièges Weymann Catalo10

J'avais bien entendu parlé de "Pullmann", mais je n'ai pas de référence dessus. Il est vrai que ma 11U est de 1935 mais je pense que les modèles de sièges de sont pas différents de 1934.

J'ai bien sûr d'autres photos et les cotes des sièges à vendre, tout est bon sauf la longueur des lumières de réglage des sièges : 9 cm au lieu de 13 cm sur le mien.

Achat de sièges Weymann Rosali10

Est ce que cela veut dire que ce n’est pas le bon modèle ?

Si vous avez des infos Achat de sièges Weymann 370639

A+
Bouzic
^
Bouzic

MessageSujet: Re: Achat de sièges Weymann   Achat de sièges Weymann EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:49

Salut Jérome,

Ah oui Weymann, j'apprends quelque chose . Achat de sièges Weymann 700301

Pour les lumières ce n'est pas un problème Achat de sièges Weymann Icon_wink , si toutes les autres mesures correspondent à celui que tu possèdes et compte tenu que l'on en voit pas tous les jours, ne te pose pas de questions .

Tiens-nous au courant .

Une Rosalie se mérite !!
ROSALIE10A
^
ROSALIE10A

MessageSujet: Re: Achat de sièges Weymann   Achat de sièges Weymann EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:34

Bonjour,

je n'ai pas beaucoup de connaissance dans l'automobile, mais j'ai un ami qui a une Chenard carrossée par WEYMANN, carrosserie en simili ( dit carrosserie souple )
http://www.motorlegend.com/histoire-automobile/la-carrosserie-touring/l-epoque-weymann/9,10587,10581.html
je pense qu'il doit y avoir une erreur de frappe sur l'intérieur "en photo", et comme le dit M. Bouzic ce doit être Pullman :
En français, le terme de siège pullman fait référence dans le domaine du transport terrestre ou hôtelier à un siège plus luxueux qu'un siège standard.
Ma Grand Mère me parlait souvent de cette dénomination , et travaillait dans les années 30 pour un grand tapissier Parisien qui fournissait quelques grands Hôtels de la capital et travaillait aussi pour la compagnie des trains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de sièges Weymann   Achat de sièges Weymann Empty

Achat de sièges Weymann
Page 1 sur 1