PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vonvon
^
vonvon


Nombre de messages : 897
Age : 66
Localisation : Chez moi dans l'heure...
Date d'inscription : 01/07/2008

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE   ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:47

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE 557902 Attention au disque, apparemment il existe 2 modéles
Celui ci, qui provient d'un moteur de 10 MFP que j'avais en stock , je l'avais refait à neuf il y a quelques années .

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Hpim0027 ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Hpim0030 ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Hpim0028 ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Hpim0029
Il ne peut pas se monter sur le moteur de 10 MFP que je suis en train de refaire ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE 432901 à cause du moyeu (diamétre trop grand ) qui ne correspond pas au diamètre du volant moteur et du mécanisme d'embrayage : impossible de le mettre il ne rentre pas ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE 704103

Je suis donc à la recherche d'un disque d'embrayage avec un diamétre de moyeu plus petit que celui de la 2 ém photo, mon moteur est fini de remonter, mon mécano n'attend plus que le disque ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE 222344 de me dépanner , je veux bien faire un échange avec celui que j'ai refait;
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE   ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:56

Ce serait mieux avec des cotes Laughing pour savoir ce que tu cherches.
Le mien ressemblait à ça :
ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Xpb16016
On avait mis la pupart des cotes ici :
https://rosalie.forumsactifs.com/viewtopic.forum?p=5095#5095
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
^
vonvon


Nombre de messages : 897
Age : 66
Localisation : Chez moi dans l'heure...
Date d'inscription : 01/07/2008

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE   ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:18

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE 557902

Le diamètre extérieur est de 228mm , intérieur 145mm + 10 cannelures.
Je n'ai pas de ressort comme ceux de tes photos ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE   ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:54

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Icon_study les ressorts ne sont qu'une évolution dans l'amélioration des disques, ils sont a préférer à un sans. Étonnant qu'il y ai 2 montages!!! est tu certain de la provenance de celui-ci?
qu'entend tu par moyeux?
ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Mar09910ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Mar09911
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
^
vonvon


Nombre de messages : 897
Age : 66
Localisation : Chez moi dans l'heure...
Date d'inscription : 01/07/2008

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE   ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:04

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE 557902 citro21
Le disque d'embrayage vient du moteur d'origine de ma voiture, il n'est certainement pas d'origine.

Pour le moyeu, il s'agit de la grosse pièce ronde entre la garniture et le moyeu cannelé (photo 2) le bossage empêche le contact entre la garniture et le mécanisme d'embrayage .

Je recherche donc un disque, même garniture HS comme le modèle sur la photo de benhuburg
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE   ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:22

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Icon_sad si cela avait été du 8cv j'avais mais du 10 Non
Revenir en haut Aller en bas
vonvon
^
vonvon


Nombre de messages : 897
Age : 66
Localisation : Chez moi dans l'heure...
Date d'inscription : 01/07/2008

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE   ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:30

ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE 557902
ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE 222344 de ta réponse eric, je vais regarder à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE   ATTENTION AU  DISQUE D'EMBRAYAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AU DISQUE D'EMBRAYAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messieurs faites attention à vos annonces SVP !
» Attention aux arnaques en provenance de la Cote d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: