PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE

Aller en bas 
+3
AdminSiteRosalie
eilasor
michèle54
7 participants
AuteurMessage
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:53

Voilà, notre site va de nouveau être fonctionnel...
Le nom de domaine est à présent à nous, racheté à Seb, le fondateur .
Après un long temps où il a été nécessaire de rassembler un maximum de ce qui figurait sur l'ancien, nous sommes en mesure de vous annoncer sa renaissance prochaine.
Pour le moment, il sera très ressemblant à l'ancien... de nombreuses photos ont été ajoutées, des rubriques ont fusionné, ... mais il va vite évoluer et prendra dans quelque temps une nouvelle forme .
Un clic et trouve est recréé, pour l'instant quasi vide, mais faites nous vos suggestions et il va se remplir.
Il va être crée une partie technique contenant des articles qui seront rédigés par Papytravaux qui s'est déjà proposé, merci à lui .

Tout ce travail n'aurait pas été possible sans les talents de DAVID, avec qui je partagerai l' administration du site .

Mille merci David pour tout le travail accompli, et pour toutes les heures passées à rendre vie au site Passion Rosalie. merci

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine


Dernière édition par michèle54 le Jeu 2 Mai 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:49

Bonne route pour le nouveau site !!
Revenir en haut Aller en bas
AdminSiteRosalie
^
AdminSiteRosalie


Nombre de messages : 16
Age : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2013

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:30

Oui Michèle, merci aussi à toi !

Je n’ai fait que passer un peu de temps pour interpréter informatiquement tes idées !

C’est grâce à toi qui a fourni les photos mais aussi, Francis et à tous les membres qui donnent de leur temps en préparant des tutoriels et en transmettant leurs expériences.

Je me suis, dans un premier temps, efforcé de reconstruire le site en respectant l’esprit de l’ancien site, il évoluera en fonction de vos souhaits et de vos remarques constructives.

Le « Clique et Trouve » permet d’accéder rapidement aux parties du forum traitants un point particulier de restauration, il reste à l’alimenter…


Réagissez ! Exprimez-vous ! Vous êtes des passionnées et passionnés, le site de Passion Rosalie est le vôtre !


www.rosalie-citroen.eu

David
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:41

Bonsoir,
la nature humaine est faite ainsi , d'unions, de désunions ou du moins de certaines distances qui se créent.....
Celà est fréquent au niveau des cellules familiales, donc pourquoi pas au sein de cercles de relations qui se créent au sein de forums ou les repères et motivations de chacun ont libre cours......

il est vrai que j'ai proposé mon concours pour mettre en forme quelques articles
"Il va être crée une partie technique contenant des articles qui seront rédigés par Papytravaux qui s'est déjà proposé, merci à lui ."

car j'ai à coeur d'apporter ma contribution dans la limite de mes compétences par reconnaissance de l'aide qui m'est apportée ici sur ce forum....

Je ne conçois pas de passer anonymement et me servir en infos sans tenter d'apporter ma contribution en retour...

Il est fort probable que mes connaissances et compétences soient en deçà de certains d'entre nous.. Aussi, ça n'est pas "mon savoir" que je souhaite mettre en avant, mais contribuer à la mise en forme d'infos, de métodologies utiles à tous...

Pour avoir un certain vécu dans le monde du travail, j'ai conscience que ceux qui ont le savoir se mettent rarement en avant pour diverses raisons.

MAIS nous avons besoin de vous, nous qui ne sommes que des amateurs pour bien faire...
Alors, cest en mettant en commun nos connaissances et capacités à les partager que nous vivrons une relation de partage des plus profitables à tous...

En conclusion, je ne suis pas volontaire pour faire étalage d'un pseudo savoir mais pour contribuer à la mise en forme de méthodiologies, d'actions, de retours d'expériences et ce sans même que mon intervention puisse être soupçonnée...

Je suis donc à disposition de tous pour aider si besoin à la mise en forme de vos connaissances et / ou retours d'expériences dont je serai en plus le premier à pouvoir bénéficier....



Dernière édition par papytravaux le Sam 4 Mai 2013 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:55

Le site est en ligne. vous pouvez y accéder depuis la barre en haut du forum.
Clic et trouve également est accessible depuis le forum. pour en voir les détails vous devez être inscrit et connecté sur le forum. cette rubrique sera peu à peu alimentée.

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Liens_12

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:23

Coucou les cop's

alors, qui qu'en cause de ce nouveau site ?

merci aux fourmis besogneuses que sont Michèle et David il me semble pour le coup sur la mise en forme ainsi que Francis, l'encyclopédie du forum....

ce site est prometteur....
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptySam 4 Mai 2013 - 9:33

J'entends déjà les commentaires....

oui i il poste pour ne rien dire, c'est un grand bavard, il veut encore faire la course au classement, etc...etc......

Eh bien NON ! NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE 2658124645

Je viens de prendre quelques minutes sur un temps précieux pour me promener sur le site de façon un peu plus attentive que la première fois...
Ca me plait beaucoup

merci
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptySam 4 Mai 2013 - 9:44

Ay, tu me plais !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=rZ3F99VOgxA
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptySam 4 Mai 2013 - 12:07

Bonjour,

il reste encore des documents a installer . Twisted Evil

Très satisfait du résultat . banane

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
^
pierre08


Nombre de messages : 551
Age : 84
Localisation : Ardennes à la belle saison
Date d'inscription : 06/07/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptySam 4 Mai 2013 - 14:42

.....comment peut il encore lui plaire?

Très bien, vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptySam 4 Mai 2013 - 18:53

elle au printemps, lui en hiver ..................
Revenir en haut Aller en bas
pierre08
^
pierre08


Nombre de messages : 551
Age : 84
Localisation : Ardennes à la belle saison
Date d'inscription : 06/07/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:17

Vus avez dit nostalgie.... j'ai ressorti un vinyle 33 tours de Reggiani.
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:07

pierre08 a écrit:
Vus avez dit nostalgie.... j'ai ressorti un vinyle 33 tours de Reggiani.

le barbier de Belleville ??????
belle performance pour The Voice...
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:12

Plutôt "la java des bombes atomiques"
https://www.dailymotion.com/video/xdwrsb_serge-reggiani-la-java-des-bombes-a_music#.UYagsohOKcw
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:16

je n'ai pas souvenir de celle là même après l'avoir écoutée...
J'aime, merci
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:21

Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil C'est pourtant la rengaine du restaurateur inexpérimenté : "Ya qu'chose qui cloche la d'dans, j'y retourne immédiat'ment !!!!Twisted EvilEvil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AdminSiteRosalie
^
AdminSiteRosalie


Nombre de messages : 16
Age : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2013

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:04

Bonjour,

J'ai ajouté des liens dans "clic & trouve" vers les restaurations du forum.

Si vous avez des préférences dans l'ordre d'ajout des liens faites moi le savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:03

Pourquoi avec IE les zones traitées apparaissent en noire, avec mozilla en rose/rouge ?

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
David
^
David


Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : Lavannes
Date d'inscription : 07/05/2009

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:30

Normalement elles doivent apparaître en rouge transparent:

J'ai tester chrome, opera, firefox et ie.

Mais peut-être un problème de version un peu vieille de IE , car les anciennes versions de IE ne gèrent pas la transparence...

Je regarde à ça demain au boulot, j'ai différente version de IE...

Revenir en haut Aller en bas
AdminSiteRosalie
^
AdminSiteRosalie


Nombre de messages : 16
Age : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2013

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:39

Bouzic a écrit:
Pourquoi avec IE les zones traitées apparaissent en noire, avec mozilla en rose/rouge ?

J'ai reproduit le problème donc avec Internet Explorer 8.

La version 8 de IE tout comme les versions précédente ne gère pas la transparence des images PNG, elles apparaissent donc en noir (sous firefox ou IE > 8 elle sont en rouge transparent).

Il y a des artifices pour essayer de faire fonctionner IE, je verrai cela à la prochaine mise à jour de Clic & Trouve.


Mais un conseil : il faudrait mettre à jour son navigareur Internet ! IE8 c'est du passé ! et en informatique ça ne ce fait pas de prendre du vieux pour le restaurer !
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:41

michèle54 a écrit:
Le site est en ligne. vous pouvez y accéder depuis la barre en haut du forum.
Clic et trouve également est accessible depuis le forum. pour en voir les détails vous devez être inscrit et connecté sur le forum. cette rubrique sera peu à peu alimentée.

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Liens_12

bonsoir,
sur le site il est demandé de s'identifier ou de créer un compte
http://www.rosalie-citroen.eu/
ce qui conduit à un moment vers une fiche d'inscription
http://www.rosalie-citroen.eu/index.php?option=com_users&view=registration

- a quoi sert cette inscription par rapport au forum ?
- au captcha...cha coince, il est demandé de recopier ce qui est dans l'image et..................je ne vois pas d'image etoud 
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:04

papytravaux a écrit:
bonsoir,
sur le site il est demandé de s'identifier ou de créer un compte
http://www.rosalie-citroen.eu/

bonjour Christian,
Pour l'instant il n'est pas nécessaire de créer un compte.
Cette identification a été crée pour accès à des rubriques réservées aux membres du forum uniquement.
A l'heure actuelle, tous les accès sont libres de consultation, rien n'est réservé.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:14

Bonjour Michèle et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE   NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SITE PASSION ROSALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du site Passion Rosalie
» Exclusivité passion rosalie : clic&trouve
» Vous souhaitez envoyer des fichiers à Passion Rosalie
» Un petit (vieux) nouveau sur le site
»  bizarre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Vie du forum-
Sauter vers: