http://www.rosalie-citroen.eu

FORUM de Citroen Rosalie.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

2eme rencontre à VINCELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

où, quand,comment ?
vous étes intéressé par une rencontre ?
18%
 18% [ 12 ]
les 3, 4 et 5 avril (Pâques)
3%
 3% [ 2 ]
les 13, 14, 15 et 16 Mai (Ascension)
6%
 6% [ 4 ]
les 22, 23 et 24 mai (Pentecôte)
18%
 18% [ 12 ]
à Aubigny sur Nère (région centre)
8%
 8% [ 5 ]
à Villeneuve les Genêts / Saint fargeau (région Bourgogne)
14%
 14% [ 9 ]
au lac de Der Chantecoq (région Champagne)
12%
 12% [ 8 ]
hébergement en hôtel
2%
 2% [ 1 ]
hébergement en camping (chalet, mobil-home, camping car...)
19%
 19% [ 13 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
vonvon
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mer 26 Mai 2010 - 20:29

chapeau
Bien rentrés lundi vers 20h après avoir récupéré ma galerie de Rosalie et avoir vu une belle Mi en restauration avec une couleur noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le plaisir d'avoir fait la connaissance de certains et revu les autres, le soleil, la visite du château, la rencontre avec les C4 C6 , les longues discutions sur nos voitures, sans oublier de gouter et de comparer les breuvages de nos régions différentes, je suis sûre qu'avec un carburant comme cela la Rosalie monte à 150 km.

Un grand merci à Michèle pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Jeu 27 Mai 2010 - 8:51

Quelques photos que Rolf a prises.
En route pour Vincelles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réflexion autour d' un carburateur incontinent.
Repas du samedi midi.
Arrivée des forumistes C4
L'agilité du "dépanneur ".
Pierre dont l'expérience au volant de la Rosalie sera profitable à tous.
benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Ven 28 Mai 2010 - 11:09

Photos Rolf suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Minimir87
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Ven 28 Mai 2010 - 18:06

Enfin ! Ma moitié (mon double ?) a enfin pris le temps de m'inscrire. Ne reste plus qu'à venir vous voir...de temps en temps...
Bise à tous
Bouzic
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Ven 28 Mai 2010 - 18:21

Bonjour LOLO , bienvenue et gros bisous .

Les avis de la gente feminine sur nos autos ou délires sont toujours pertinents .

J'espère que ce sera un peu plus que "de temps en temps" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Francis .
8A  Berline commerciale

Une Rosalie  se mérite !!
Bouzic
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Sam 29 Mai 2010 - 13:14

Rien ne vous choque sur cette photo ?

Francis .
8A  Berline commerciale

Jérémie
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Sam 29 Mai 2010 - 13:56

si...il y a un panneau mais aucune boîte postale mdr
benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Sam 29 Mai 2010 - 17:02

Ce doit être l'appareil de Rolf qui traduit automatiquement
David
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Sam 29 Mai 2010 - 20:39

Si, il y a moi sur l'autre côté du pont.
Mais bon ça me choque pas ?

Si si, comment je peut-être là bas alors que je suis ici ?

Bon ok je sort :roeu16:
citro21
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Sam 29 Mai 2010 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ya un truc qui cloche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la photo semble récente et en couleur mais ya une auto qui ne semble pas d'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouzic
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Dim 30 Mai 2010 - 20:24

Benhur est un gros filou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une autre photo ou l'on voit le panneau et il est bien inscrit STOP, et dire que j'ai mis cette photo sur le forum C4 en inscrivant << photo non retouchée>> j'ai tellement honte que je ne vais plus oser y retourner !!!

Pardon à nos amis du forum C4 j'y ai vraiment cru et je me suis bien fait avoir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu n'as plus qu'a rectifier sur le forum C4 mon petit benhur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Francis .
8A  Berline commerciale

mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 31 Mai 2010 - 12:20

bien revenu ce nuit à 3.00 heures.

Parceque au travail, plus ce soir à venir (petit reportage et des photos) ...
suisse
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Lun 31 Mai 2010 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Matthias

Heureux d'entendre que tu est bien retourné chez toi, 800 km la nuit c'est pas rien!
Merci pour ta visite ce weekend, c'était vraimant extra!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kurt
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 1 Juin 2010 - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après bien retourné à la maison au premier, je voudrais dire un "mercie" à tout les Rosalistes pour des jours merveilleux en France. C'était vraiment un renseignement superbe. Pour moi c'est toujours un grand plaisir de revoir ceux, qui je déjà connais et de faire connaissance personel aux ceux, qui participaient la première fois.

Merci Michèle à toi pour l'organisation parfait. Ta choix de rencontrer les copains C4 et visiter le chateau Guedelon - c'était superbe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait particulier Grâce à tous qui m'ont aidé en ce voyage dans les problèmes avec mon DS, qui m'ont donné l'asile et un lit et m'ont approvisionné en repas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Martine et Michel à Limoges (Limousin) et leurs copain mécano, Wilfried à Ribérac (Perigord), Maryse et Eric à Venarey-les-Laumes (Côte d'Or), et Ingrid et Kurt à Bern (Suisse)!

Sans vous je devait retourner aux pieds ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais à voir: SI la DS va, elle va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En total, j'ai fait les 3.800 de kilomètres ce semaine - et "seulement" petits des problèmes avec chargement de la batterie, clignotants, phares code, feux stop, ventilo de radiateur et quelques bruits derrière le tableau de bord ... c'était tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais avec des amis Rosalistes - pas de problème! MERCI encore!

J'espère vivement, que ceux, qui viennent d'un jour peut-être en Allemagne, également faire une viste chez moi. Chacun est bienvenu!
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 1 Juin 2010 - 0:47

J'ai pris quelques cents des photos - impossible de poster tous ici. Donc je propose:

Si vous êtes d'accord, chacun peux m'envoyer ses photos par CD à mon adresse

Matthias Kuehn
Am Kraehenberg 6
29339 Wathlingen
Allemagne

ou email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(J'ai déjà les photos pris par Eric)

Je vais collecter tous, puis faire un CD avec tous les photos et redonner une copie à toutes les participants du rencontrement.

Voilà quelques impressions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mac.kuehn le Mar 1 Juin 2010 - 1:04, édité 1 fois
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 1 Juin 2010 - 1:02

suite

mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 1 Juin 2010 - 21:57

Pendant ma petite tour à Bern, Kurt et moi ont visité un de ses copains très sympa nommé Beat, qui habites pas loin de Kurt et qui possèdes une collection des voitures citroen le plus étonnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tous le plus origines et en super état!

Je ne savais encore, qu'ils existaient des cabriolets DS avant que Henri Chapron as construit les siennes pour usine Citroen. En Suisse il y avait la sociéte "Beutler" qui as fabriqué ces cabriolets sur base de la ID19 - en total les 9 exemplaires connu. Voici l'un d'année 1959:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus du même swiss carossier "Beutler" une CX avec hayon - très étonnant et rare:

et finalement une (la première) Chapron "Palm-Beach" du salon de Paris de 1964

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mac.kuehn le Mar 1 Juin 2010 - 22:16, édité 1 fois
boulanger
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 1 Juin 2010 - 22:02

salut

Merci Matthias, top Jolie collection avec vraiment des modèles intéressant top
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 1 Juin 2010 - 22:11

Enfin quelques des photos de Ingrid, Kurt et leurs belle Rosalie.
Et oui - c'est vrai: Kurt me laissé prendre le voyant de sa Rosalie pour quelques de kilomètres et c'était la premiere fois, que j'ai eu le plaisir de conduire une avant-guerre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vielen Dank, Kurt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

citro21
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 1 Juin 2010 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et alors tu as trouver ca comment la conduite d'une rosalie??
benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 1 Juin 2010 - 23:12

Matthias , je vais faire un fichier ZIP de mes photos et je mettrai le lien de téléchargement sur le forum.
Je ferai de même avec les photos de Rolf , qu'il m'a demandé de mettre à disposition des gens du forum.
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mar 1 Juin 2010 - 23:26

Eric:
un mot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPERBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michel:

bonne idée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as les miennes photos - peux-tu faire le même pour moi?
benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mer 2 Juin 2010 - 21:09

Toutes les photos de Matthias (img_... ) de Rolf ( DSCN... ) et les miennes (P1010...) dans 3 fichiers compressés qui s'ouvrent avec winzip ou winrar

La visite de guedelon (47,5 MB) : guedelon.rar ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La rencontre avec les C4 (22,1 MB) : rencontre_c4.rar ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vie au camping (24,9MB ) : camping.rar ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Mer 2 Juin 2010 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MICHEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "brunettes.rar" il est ou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esbe51
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Jeu 3 Juin 2010 - 17:50

...et le fichier "PROBE", spécial Rolf, Michel ??? mdr mdr mdr mdr
benhurburg
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Jeu 3 Juin 2010 - 19:53

mac.kuehn a écrit:

... et le fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "brunettes.rar" il est ou ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai que celle là qui s'est prise toute seule quand j'ai échappé mon appareil photo.
de Auge
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Jeu 3 Juin 2010 - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mac.kuehn
^

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   Jeu 3 Juin 2010 - 23:50

comment tu as le dit? "... je suis content avec toi..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme rencontre à VINCELLES   

2eme rencontre à VINCELLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6