PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sauver une rosalie 11ub

Aller en bas 
+5
Bouzic
benhurburg
Jérémie
esbe51
MIDOL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité
Anonymous



sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:07

Bonjour,
Je ne suis pas inscrit sur ce forum car je n'ai pas la possibilité de m'asseoir dans cette voiture (problème de taille).
J'ai reçu ce samedi un coup de téléphone d'un ami qui m'a signalé qu'un gars avait racheté une 11 ub afin d'en faire UN HOT ROT.Celui-ci se trouve en Belgique et le prix demandé est de 1500 euros
Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:09

voici mon mail ou tel 003269781375 le soir
Revenir en haut Aller en bas
MIDOL
^
MIDOL


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : PERUWELZ BELGIQUE
Date d'inscription : 31/05/2010

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: suaver un 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:26

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum afin de faciliter les contacts éventuels
bonne journéee
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 73
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:20

Les "Hot machins" auraient-ils encore frappé ???
Voilà qui va ravir Francis sauver une rosalie 11ub Icon_twisted sauver une rosalie 11ub Icon_twisted sauver une rosalie 11ub Icon_twisted
sauver une rosalie 11ub Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:53

sauver une rosalie 11ub 557902 Je ne comprends pas trop le problème... sauver une rosalie 11ub Icon_scratch il s'agirait que qqn rachète la 11 ub pour qu'elle ne tombe pas dans les mains d'un hot rôdeur ?
Revenir en haut Aller en bas
MIDOL
^
MIDOL


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : PERUWELZ BELGIQUE
Date d'inscription : 31/05/2010

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:39

oui le problème est là
eviter que l'on en découpe encore une
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:40

invité a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas inscrit sur ce forum car je n'ai pas la possibilité de m'asseoir dans cette voiture (problème de taille).
étonnant ! Question Question il faut être vraiment petit ou être un géant pour ne pas pouvoir s'y asseoir .
Je comprends comme toi Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8445
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:28

invité a écrit:

J'ai reçu ce samedi un coup de téléphone d'un ami qui m'a signalé qu'un gars avait racheté une 11 ub afin d'en faire UN HOT ROT.

Si il l'a acheté elle n'est donc plus a vendre sauver une rosalie 11ub Icon_scratch .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:38

Si ça continue , je vais racheter un chien pour en faire un Hot Dog , y'a pas de raison jamafume
Revenir en haut Aller en bas
MIDOL
^
MIDOL


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : PERUWELZ BELGIQUE
Date d'inscription : 31/05/2010

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:41

Oui, cela peut parâitre étonnant bien que ne mesurant qu'1.87m mais j'ai des problèmes au dos et
j'ai d'ailleurs le même problème dans une C4 ou certaines voitures modernes.
Pour cette raison , je suis à la recherche d'un torpédo.

De plus je souhaite trouver un véhicule roulant et non pas à restaurer complètement.
D'autre part, si j'ai écrit RACHETE, c'est en examinant les documents que j'ai pu me rendre compte que ce véhicule était passé dans plusieurs mains auparavant
Je crois avoir été assez complet???
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:52

Tu es coucou quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:12

sauver une rosalie 11ub 997519 Oui tu est le bienvenu et il te faut un torpédo ROSALIE sauver une rosalie 11ub 997519
Revenir en haut Aller en bas
MIDOL
^
MIDOL


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : PERUWELZ BELGIQUE
Date d'inscription : 31/05/2010

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptySam 5 Juin 2010 - 18:27

bonjour,
je m'excuse mais il ne s'agit pas d'une 11ub mais d'une 7 u n° 886268
j'attends les photos
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bap
Invité
Anonymous



sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:45

Bonjour.

Même si les derniers messages ont plusieurs mois, où en est le sauvetage de cette 7U ?

Y'a-t-il des photos de la belle ?

Merci,

Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1424
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:57

non, Jean-Baptiste, aucune nouvelle, et pas de photos. Dommage !

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1424
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:22

tout d'abord, je remercie Midol de m'avoir envoyé copie du mail du vendeur.
en voici un extrait:
"pour le prix je me suis renseigné de la valeur de cette rosalie et esperais en avoir 1500 euros
car je ne devais pas aller chercher l'autre base tres loin
idée de prix en pieces d'ocasion
deja recu un proposition pour les
ailes 300
les jantes 300
le moteur boite et pont 450
et les portes (mais ca ne m'interesse pas de les vendre)
donc 1500 euros me parait un peu juste pour celle ci , je pencherais vers les 2000 euros par ce que c'est le prix qu'il me faudrait pour une autre base(exemple l'oakland qui est a leuze..)"


Sachant qu'il avait acheté cette Rosalie 1 000 euros, qu'il l'estime à 1 500 et qu'il en espère 2 000 (parce c'est la somme dont il a besoin), je cerne bien le personnage.
Et en fait, je ne comprends pas tout. la vend-t 'il en pièces ou entière ?

suivent des photos. désolée, il m'est impossible de les agrandir
sauver une rosalie 11ub Fa10 sauver une rosalie 11ub F710 sauver une rosalie 11ub F614 sauver une rosalie 11ub F910 sauver une rosalie 11ub F810

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:22

Exclamation
d'autant plus qu'il s'agit d'un fourgon 7U, estimé à 900€...

Mais quand c'est en Belgique on multiplie par 2...désolant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:19

Very Happy Peut être pas les mêmes euros en Belgique, il y a le change........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bap
Invité
Anonymous



sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:32

Bonjour à toutes et à tous.

Merci beaucoup Michèle pour les photos que tu postes,mais sont-elles récentes ?

Notre vendeur a-t-il complètement disparu de la circulation ?

Je me pose quelques questions, novice encore dans le monde de la Rosalie. Les pièces manquantes sur les photos, peut-on facilement les retrouver ?

2 000 Euros, cela vous paraît trop cher ?

Quid des pièces mécanique pour faire revivre le moteur, cela se trouve ?

Désolé de vous embêter avec mes questions...

Merci pour tout,

JB
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:23

study oui tout ce trouve avec de la patience pour ne pas payé le prix fort. Le pièces mécanique sont les plus simple à trouver, les pièces carrosserie tel que les ailes sont plus compliquées ainsi que la sellerie mais celle si peut ce refaire avec des plans.
pour moi les 1000€ de départ est le prix que j'aurais mis voir jusqu'à 1200€ max.
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1424
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:53

Jean- Bap, oui, c'est beaucoup trop cher .
Surtout qu'on ne sait pas ce qui lui manque et quel est son état réel actuel
je rappelle que le vendeur voulait en faire un Rod. un autre extrait du mail:
"rien de fort changé sur la rosalie...j'ai simplement commencé un travail de demontage qui vous serait utile de toute facon aussi..
toujours dans le but de voir se qu'elle nous cacherait j'ai demonté la face avant ailes et désolidarisé la cabine du chassis et de la partie arriere..
je sais maintenant vous dire que le chassis est en bon etat ainsi que les portes ce n'est quasi que de la rouille superficielle..
les mecanisme de portes et de vitres ont besoin d'un bon graissage mais fonctionneront...

de toute facon ce travail ne change rien pour vous et me permetait d'un petit peu avancer ...

je suis decu car la base qui m'interessait a renaix a entre temps été vendue...donc toujours pas d'autre base en vue de mon coté.."

Les photos étaient jointes au mail que le vendeur à envoyé à Midol debut juin.
De plus le véhicule est en Belgique, donc des papiers supplémentaires à faire

j'ai l'adresse mail du vendeur, mais je ne peux pas te l'envoyer en MP, car tu es en invité, (non connecté)

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bap
Invité
Anonymous



sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:25

Re.

Arf... Rolling Eyes C'est vrai que si je compare avec la GS (qui est ma Citroën passion par définition... pas taper... :smile11: ), lorsque des amis me disent avoir trouver une voiture à reprendre pour 1000 Euros, je crie au scandale car une GS à reprendre ne doit pas dépasser 300 Euros maxi... surtout quand on sait que la restau d'une de mes GS me revient à près de 6000 Euros... et que j'ai mis pas loin de 1700 dans une peinture complète (coque nue) pour mon Break GSA...

Alors, je vous fait entière confiance quant à cette 7U.

En fait, pour la petite histoire, je suis d'un naturel patient, mais aussi craintif : je n'ose imaginer qu'il soit encore possible de trouver une 7U voire une 11U en 2010 pour moins de 2000 Euros avec pourtant du boulot.

Merci à tous pour vos conseils, je continue d'ouvrir l'œil sur le bon coin... et surtout ici, j'avoue !

Michèle, promis, je m'inscris, même si la seule Rosalie que j'ai est au 1/43...

Amitiés à tous,

JB

PS : quand je serais inscrit, je ferais une présentation un peu plus complète, avec des photos de mes bolides.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8445
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:55

Tu seras le coucou

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
^
Jérémie


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:11

chapeau

Oui nous avons tous acheté nos voitures à des prix raisonnables je crois. Je prends pour ma part toujours comme base la cote estimée par LVA.

Michèle, sais-tu où se trouve le vendeur en Belgique ? Si la voiture n'est pas vendue, je pourrais si c'est à "proximité" passer la voir.

Jean-Bapt, on trouve beaucoup sur LBC mais attention que le succès grandissant, il me semble, de ce site fait monter les prix. Il n'y a pas de règles pour trouver une voiture, n'importe quel site web, les annonces-papier, les bourses, l'arrière-grand'oncle de la femme du demi-frère du cousin, etc.

bonne chance, A+
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1424
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:04

Jérémie, non, je ne sais pas où se trouve le vendeur en belgique.
Je (ou plutôt Francis) t'envoie en MP l'adresse mail du vendeur et l'intégralité de son message à Midol.
Tu peux essayer de le contacter pour en savoir plus.

Jean-Bap, tu es le bienvenu (avec ou sans Rosalie)....
Tu es déjà de la famille, le GS, c'est toujours du Citroën !

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité
Anonymous



sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:25

l'adresse mail du vendeur: greghorses@hotmail.com
merci a ce cher MIDOL de poster mes mails sur un forum public..
pour l'explication comme ca il ne faut pas me faire perdre mon temps
et le votre juste pour vous renseigner et ce afin de le mettre de toute facon sur ce post..
je le fais moi meme..

la 7UB est chez moi..il lui manque tout l'interieur,sinon relativement complete..toutes vitres, pieces carosserie etc..
ou je la vends complete ou je vends en 1 lot de pieces (chassis moteur ,boite,pont arbre,ailes trains roulants,roues)..
cette voiture avait déja été demontée par l'ancien proprio et de toute facon mal remontée il n'avait plus le courage de la restaurer..
Je ne suis pas un passionné de citroen,j'ai eu l'occasion d'avoir celle ci comme base pour mon projet,mais je ne suis pas du tout contre le fait de la vendre a un passionné afin qu'il la restaure.mais bon...



pour le mail que j'ai envoyé a midol mensionnant un prix de 2000euros,c'est de bonne guerre d'essayer d'en avoir le plus possible,vu que ce n'est pas un amis..mon prix pour la voiture est de 1500 euros..ou faire offre pour le lot de pieces..


Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8445
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:46

Jean-Bap,

propose lui 1000 € maxi , c'est déjà bien payé pour un véhicule a restaurer totalement .

Midol n'a fait que son devoir, ne pas voir encore une Rosalie massacré pour en faire une "chose infecte" .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:08

non un lot de pièces ne rapporte pas toujours autant que la vente complète car certaine pièces sont invendable comme un Châssis un capot ....voir difficile comme des portières ou des ailes à restaurer, tant qu'à faire autant restaurer ceux que l'on possède. Les pièces les plus recherchée ne se trouvent pas sur une auto à restaurer.
Au bout après avoir démonté et vendu quelques pièces tu te retrouve avec des pièces invendable et tu à gagné moins que de vendre l'auto
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8445
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:19

C'est l'eternel problème, ils pensent détenir un véritable trésor, et c'est là qu'ils se gourrent .

On trouve relativement facilement nos pièces, suffit d'être patient pour les payer à leur juste valeur .

Les ailes 300 €, les jantes 300 € (si c'est vrai !) ... mais fallait les vendre tout de suite, c'est inespéré !!!

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bap
Invité
Anonymous



sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:41

Bonsoir à tous.

Me voilà revenu d'une chouette réunion (Les Citrons Boudés) et je lis avec plaisir la remarque de Bouzic...

C'est donc ce que je vais faire, en plus de demander les photos supplémentaires.

On ne sait jamais.

Et puis, si ce n'est pas celle-ci, ce sera une autre Wink

Ciao, Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver une rosalie 11ub Empty
MessageSujet: Re: sauver une rosalie 11ub   sauver une rosalie 11ub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver une rosalie 11ub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalie à sauver d'un massacre
» BUY Citroen Rosalie / CHERCHE Citroen Rosalie
» Rosalie a vendre
» Vend .............
» cherche possesseur de 11UB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: