PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 moteur au ralenti le réchauffement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian de Rubi
^
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 72
Localisation : C/ Gimnàs 27 08191 RUBI (Barcelona)
Date d'inscription : 04/02/2013

moteur au ralenti le réchauffement Empty
MessageSujet: moteur au ralenti le réchauffement   moteur au ralenti le réchauffement EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:40

moteur au ralenti le réchauffement 1451739552 Bonjour. J'ai un 11B Citroën de 1952, qui a rétabli environ 25 années auparavant. Maintenant, c'est une bonne restauration. Le problème que j'ai eu était que faisait très chaud au ralenti. Lorsque la température a moteur au ralenti le réchauffement 1261643263é déchiré parfait. Lorsque vous retirez la culasse, j'ai trouvé le tube que refroidissement les sièges de soupapes complètement détruits (inexsistente). Quelqu'un at-il rencontré ce problème? Je vous presente mon 11B. Un message d'accueil. Julian[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

moteur au ralenti le réchauffement Empty
MessageSujet: Re: moteur au ralenti le réchauffement   moteur au ralenti le réchauffement EmptySam 9 Mar 2013 - 8:34

Oui, Julian, ce tube sur les tractions est souvent rouillé et même complétement abimé (sauf sur les toutes premières où il est en laiton)
On trouve facilement ce tube, en inox maintenant, chez les revendeurs de pièces de traction, ainsi que la pastille de désablage qui est au bout du bloc, coté opposé à la pompe
Attention au positionnement des trous de ce tube quand tu le remets !
Pour les questions sur les tractions, tu as ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rubi
^
avatar


Nombre de messages : 90
Age : 72
Localisation : C/ Gimnàs 27 08191 RUBI (Barcelona)
Date d'inscription : 04/02/2013

moteur au ralenti le réchauffement Empty
MessageSujet: moteur au ralenti le réchauffement   moteur au ralenti le réchauffement EmptySam 16 Mar 2013 - 10:25

moteur au ralenti le réchauffement 1451739552 Eilasor bon matin. Merci d'avoir répondu. Un saludo.Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur au ralenti le réchauffement Empty
MessageSujet: Re: moteur au ralenti le réchauffement   moteur au ralenti le réchauffement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur au ralenti le réchauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur
» Moteur de 8 sur LBC
» moteur de 10
» Pièces détachées Rosalie
» MOTEUR MI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Les autres restaurations des rosalistes.-
Sauter vers: