PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 beaucoup de voyageurs, mais...

Aller en bas 
+6
Bouzic
jcl
Chris 49
boulanger
bruno62
papytravaux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:21

Eh oui...

beaucoup de visiteurs,de voyageurs mais très peu qui compostent leur billet.. cartonrouge

un petit mot en passant, une gentillesse de préférence, une vacherie si ça vous fait du bien pourquoi pas, mais exprimez-vous sans réserve autre que la politesse bien sur.. banane

Perso je ne suis capable de dire que des conneries, mais si il n'y a pas d'auditoire je ne touche pas mes cachets...

Alors là, je suis malade, complètement malade, mon cholestérol monte en flèche......et je ne vous dis pas tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:53

ton message étant plus bref que ceux que tu écris d'habitude, je l'ai lu ! pied de nez
La preuve, c'est que cette fois-ci, je réponds... beaucoup de voyageurs, mais... 110858

Alors, j'espère que tu es content beaucoup de voyageurs, mais... 2567047036
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:06

etoud Faudrait pas confondre forum et réseau social.......!!
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:48

boulanger a écrit:
etoud Faudrait pas confondre forum et réseau social.......!!

Il n'y a aucune confusion de ma part..
c'est simplement une remarque sous forme de boutade concernant le passage en simple visite sans se manifester .
Celà m'arrive également...mais si...lorsque je n'ai rien à apporter...

mais je trouve dommage que:
- des questions posées ( pas seulement le miennes) restent sans réponse alors que " certains visiteurs" ont l'expérience, la connaissance
- ceux qui ont bénéficié de réponses , d'une aide se contentent d'être des consommateurs d'infos. Et une fois repus ne nous font pas partager le retour de ce qui a été bénéfique ou non...

Voilà, c'est tout....

J'ai bien conscience qu'il en est ainsi dans tous les domaines et tous les forums, quasi toutes les associations. Le monde est ainsi fait, alors......... beaucoup de voyageurs, mais... 2658124645
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:47

"ceux qui ont bénéficié de réponses , d'une aide se contentent d'être des consommateurs d'infos. Et une fois repus ne nous font pas partager le retour de ce qui a été bénéfique ou non..."
beaucoup de voyageurs, mais... 124162783
Tu n'imagines même pas à quel point tu as raison !!

.... et quand tu t'occupes d'un club, que ton numéro de téléphone est rendu public, si tu savais le nombre d'appels démunis de courtoisie par des gens qui te prennent pour un vendeur de supermarché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris 49
^
Chris 49


Nombre de messages : 353
Age : 74
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/08/2013

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:56

Bonjour

Et si on augmentait le nombre de sujets proposés sur la page d'accueil histoire de susciter l'intervention des plus timides, même si on s'éloigne un peu du sujet principal qui est la Rosalie.

Par exemple:

Nos meilleures histoire ou histoire d'en rire.
Concours photos
Coup de gueule
Quiz
etc

Mais après tout c'est peut-être aussi l'esprit du forum de rester dans le sujet pour que ça ne parte pas dans tous les sens.

Bonne journée
Youpi il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:47

salut
je partage l'avis de Papy et Bruno et par curiosité je suis allé voir les messages sans réponse...
ce n'est pas aussi catastrophique que je l'aurai cru... beaucoup ne nécessite pas de réponse directes
et pour les autres ce n'est pas évident d'y répondre
Allez pas de nostalgie on vous aime.... drink
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:31

jcl a écrit:
salut
je partage l'avis de Papy et Bruno et par curiosité je suis allé voir les messages sans réponse...
ce n'est pas aussi catastrophique que je l'aurai cru...
beaucoup ne nécessite pas de réponse directes
et pour les autres ce n'est pas évident d'y répondre
Allez pas de nostalgie on vous aime.... drink

je vais commencer par répondre à Jean Claude

les messages sans réponse tels que l'on peut y avoir accès n'est pas représentatif.
En effet il suffit que je poste en réponse en n'y mettant qu'un smiley"s" et c'est comme si l'on avait répondu aux questions posées....

Je viens plusieurs fois par jour sur le forum. Aussi je peux globalement me contenter de regarder la rubrique " nouveaux messages"...
Mais ceux qui au mieux viennent une fois par jour si ils n'ont pas la démarche de remonter un peu dans le temps pour aller jusqu'à leurs dernières connections passent à côté de bien des choses...

Bruno, je me suis retrouvé malgré moi à la tête d'une association....et à la queue..car à moins de vouloir faire les beaux tout le monde se retrouve aux abonnés absents lorsqu'il y a besoins....
Et les forums c'est la même chose...Pire parfois quand tu chagrines les égos....

Heureusement que bien qu'informels des liens de sympathies se créent et qu'il y a toujours quelqu'un sur qui compter....

Chris, merci d'intervenir....mais il me semble que le nombre de sujets accru ( ce à quoi je ne suis pas opposé) ne changera rien à l'esprit égocentrique des personnes concernées...

Elle font font font, les petites marionettes, elles font font font trois petits tours et puis s'en vont.......................

Bon, je pense que Maurice ne doit pas pousser le bouchon trop loin.....aussi j'arrête là oups
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:24

Ca fait bien longtemps que je ne m'inquiète plus .

Entre ceux qui ont besoin de nous et que l'on ne revoit plus jamais une fois qu'ils ont ce qu'ils cherchaient ___ ceux qui viennent juste piquer des infos sans jamais intervenir ___ ceux qui attaquent une restau sur les chapeaux de roues et qui ne donnent plus signe de vie du jour au lendemain ... et j'en passe et des meilleurs ... !

Je pense que c'est le lot de tous les forums .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:53

salut
C'est vrai que une réponse d'encouragement ou un smiley ne donne pas une solution mais cela peut vouloir
dire que on va suivre le sujet... s'il se développe (je cause pour moi) ...etoud le débat peut être complexe....
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:09

coucou Francis,

A ma façon, j'ai voulu exprimer le même constat....

je crois que la plus grande frustration quand l'on met tout son coeur à tenter d'aider quelqu'un c'est de ne pas avoir de retour.
Ensuite lorsque l'on intervient, il se peut que nous soyons dans l'erreur.
.Il me semble avoir perso commis quelques erreurs . La chance que j'ai c'est que en principe vous me les faites remarquer et ne vous en privez surtout pas, c'est ainsi que l'on , que je progresse.
Savoir si notre contribution a été utile ou était une erreur mérite d'être signalé.
Perso je sui demandeur, MAIS...avec des explications....

Bruno faisait plus haut allusion à mes messages trop longs...
Et il n'a pas tort le bougre... prosterne ....
mais la vie m'a conditionné à ne pas être un caméléon, de vouloir comprendre le pourquoi et le comment des choses avant de me lancer....çà m'a plusieurs fois couté très cher, mais pour payer la note j'étais bien seul..
vouloir comprendre est une de mes facettes pénibles sans doute au regard de ceux qui partagent spontanément une expérience qui s'est avérée efficace...

Bref, le propos n'est pas de parler de moi, mais du partage de nos expériences....

Pas question de partouse autre que la technique pour rouler avec de belles voitures.....

Non mais dites donc, il ne faudrait pas trop se lacher non plus n'est-ce pas.. non
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:49

je suis content que tu prennes bien ma remarque. beaucoup de voyageurs, mais... 3201998022
Mais c'est vrai que lorsque la réponse est trop longue, qu'elle vienne de toi drink ou de n'importe qui, j'ai tendance à "zapper"... et je sais ne pas être le seul ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:48

Bruno, l'on peut également prendre mal l'initiative de ce post....
Toute remarque doit être acceptée dans la mesure et le respect des autres...

Pour en revenir à la tienne je n'y vois rien de méchant, de vexatoire, d'irrespectueux....alors ne te prives pas biloutte top2

A l'avenir je tenterai d'être davantage con si..concis

Je ne suis pas au bout de ma peine...suée
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2230
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:24

respect merci
Revenir en haut Aller en bas
sebhavre
^
sebhavre


Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : havre
Date d'inscription : 04/06/2014

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:17

Bonsoir à tous,

De retour après une période de repos complet, je retrouve avec étonnement et surprise un forum qui à mon sens " dérape" un peu. Je m'explique:
Je vais devoir faire aussi long que Christian... beaucoup de voyageurs, mais... 2658124645

Sans vouloir jouer au moralisateur et créer la polémique je ne pense pas que quiconque ici a le droit de juger qui que ce soit sur sa participation active ou pas sur le forum, sur ce qu'il y puise et sur ce qu'il y apporte; un forum doit rester un endroit de parole , de partage, et chacun à le droit de s'y exprimer à sa façon....ou pas! D'y apporter quelque chose de constructif...ou pas! D'y puiser de l'info...ou pas! Chacun doit se sentir libre d'y circuler à sa manière comme il l' entend, quand il l'entend, sans devoir s'attendre à une quelconque sentence de la part d' autres membres. L'administrateur du forum est le seul à pouvoir supprimer un membre en dormance depuis une longue période , et ce pour gagner du volume disponible par exemple et ce sans critiques aucunes , sans pensée autre que la bonne gestion des ressources matérielles et financières du forum.
Tant que chacun reste poli et courtois...on est le bienvenu!
Chacun fait ce qu'il croit utile de faire, personne ne devrait imposer sa manière d'agir, faire le forcing et agir au nom d'autrui; tout au plus, émettre un avis, un conseil bienveillant...qui sera pris en compte...ou pas! Et alors...où est le mal?

Ceci étant dit, certaines affinités se créent inévitablement entre certains membres, des relations privilégiées se forment, c'est normal, le côté affectif fait partie de la nature humaine. De grâce, évitons l'exclusion, l'esprit de clan, tout ce qui divise; nous sommes tous différents d'un point de vue caractère personnel , on a tous eu des difficultés relationnelles dans notre vie privée et professionnelle; et on en aura encore! Cela empoisonne notre vie, nous aigri et in fine, nous rend malheureux. Mais n'oublions pas l'essentiel, ce qui nous réunis à la base...la passion des anciennes voitures et particulièrement de la rosalie...donnons si nous le voulons, le pouvons, recevons si on nous donne !
Disons merci dans ce cas!

Nous devrions cultiver ce qui nous rassemble et enterrer ce qui nous divise, c'est pas toujours facile, il faut se battre contre ses propres démons. Mon papa disait de façon un peu grossière que pour être bien il faut prendre une bonne inspiration d'air frais et pèter un bon coup  mdr  ( dans l'ordre !  beaucoup de voyageurs, mais... 694633  ) ; le bon rentre et le mauvais sort disait-il...il avait le sens de la formule à sa manière! c'était une façon imagée de me faire comprendre certaines choses...je n'ai pas oublié! Merci papa, de la haut, tu vois que t'as pas perdu ton temps!

Quand on fait un cadeau, c'est pour le plaisir d'offrir, mais certainement pas pour en attendre un en retours...c'est mon point de vue et je n' oblige personne à le partager.

Il y a dans ce forum des grands donateurs généreux, sans arrière pensée autre que le libre partage du savoir, il y en a d'autres qui ont moins à apporter...ou tout simplement pas le temps, ou plus l'envie , pour diverses raisons qui leur sont propres et qui ne regardent qu'eux d'être moins présents...et c'est bien ainsi!

Bon, je prends une bonne bouffée d'air frais...et je vous laisse!  lol!

beaucoup de voyageurs, mais... 1939544416  


seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:26

Bonsoir
jeune , j'ai frequente une ecole qui avaient pour devise :
apprendre pour savoir , transmettre pour servir
mon petit savoir , j'essaie de le transmetre , à qui veut bien ecouter
pour moi le forum ce resume à cela
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptySam 20 Sep 2014 - 8:48

papytravaux a écrit:
boulanger a écrit:
etoud Faudrait pas confondre forum et réseau social.......!!

Il n'y a aucune confusion de ma part..
c'est simplement une remarque sous forme de boutade concernant le passage en simple visite sans se manifester .
Celà m'arrive également...mais si...lorsque je n'ai rien à apporter...

1)mais je trouve dommage que:
- des questions posées ( pas seulement le miennes) restent sans réponse alors que " certains visiteurs" ont l'expérience, la connaissance
- ceux qui ont bénéficié de réponses , d'une aide se contentent d'être des consommateurs d'infos. Et une fois repus ne nous font pas partager le retour de ce qui a été bénéfique ou non...

Voilà, c'est tout....
J'ai bien conscience qu'il en est ainsi dans tous les domaines et tous les forums, quasi toutes les associations. Le monde est ainsi fait, alors......... beaucoup de voyageurs, mais... 2658124645


Vous avez tous raison compte tenu de ce qui a été initialement écrit.......maisje....1)

il est vrai que présenté sous forme de boutade l'on peut penser au souhait de créer un pipelette show
Revenir en haut Aller en bas
sebhavre
^
sebhavre


Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : havre
Date d'inscription : 04/06/2014

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:24

salut,

Ce matin en me levant, je suis allé sur ma terrasse couverte, je me suis assis dans un fauteuil de jardin, mon chat est venu se coucher sur mes genoux, nous avons passé un petit moment bien agréable entre caresses et ronrons ; la pluie tombait, son cliquetis se faisait entendre sur les panneaux de polycarbonate; nous étions bien!

j' ai pris une bonne bouffée d'air frais et humide qui m'a fait le plus grand bien, puis mon chat a sursauté, surpris par le grondement du tonnerre tout proche...foutu été quand même!

Le surréalisme est définitivement Belge!





Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:55

Mélancolie quand tu nous tiens ! Very Happy

Bon et la Rosalie dans tout ça ?


***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:28

Bouzic a écrit:
Mélancolie quand tu nous tiens !  Very Happy

Bon et la Rosalie dans tout ça ?

Travaux de plomberie et électricité prioritaires en ce moment...Mais Rosalie n'est pas abandonnées, je nettoie ailes, portières ,etc....par électrolyse en temps masqué...
J'y reviendrai un peu plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:12

beaucoup de voyageurs, mais... 9998
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:51

je suis la...(s) comme toi je m'interroge sur le désert des lendemains de fêtes salut
et drive

en plus quand je regarde qui est sur le forum je suis tout seul... vous cachez votre présence etoud
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:27

scratch Oui, c'est bien dommage.......je ne compte même plus ceux qui partent sans même dire au revoir et merci !!

Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:22

seul, tout seul, mais pas plus que ceux qui sont .........................................
Les gens comme nous, ils sont tous seuls !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:40

Oui c'est désespérant mais qu'y faire ?

Changer d'admin ? On n'y pense !!!!!!!!!!

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:22

On n'y pense, ça veut dire : "on n'y pense pas " !!!!
Et j'espère bien que tu n'y penses pas !!!!!!!!!!!!!!!

En début d'année, c'est normal que le forum bouge peu
On fait les vœux, certes, mais on s'occupe de la famille, des enfants et/ou petits enfants etc .
Le forum, la Rosalie, ça passe après Sad
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:29

affraid Arrète Francis n'y penses même pas ... beaucoup de voyageurs, mais... 246905349
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
^
papytravaux


Nombre de messages : 2695
Age : 77
Localisation : Reims ( près de...)
Date d'inscription : 02/12/2012

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:40

Bouzic a écrit:
Oui c'est désespérant mais qu'y faire ?

Changer d'admin ? On n'y pense !!!!!!!!!!

Ca va pas la tête cartonjaune

à moins que tu veuilles anticiper un objectif respect

Je ne travaille pas sur la voiture, alors pas grand chose à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:08

Bouzic a écrit:
Oui c'est désespérant mais qu'y faire ?

Changer d'admin ? On n'y pense !!!!!!!!!!

un n' de trop, en fait, Francis y pense vraiment.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:34

Faut pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de voyageurs, mais... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de voyageurs, mais...   beaucoup de voyageurs, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de voyageurs, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8cv avec beaucoup de travail
» J'aime beaucoup le piticamion allemand
» site disparu de meme que beaucoup d'autres.
» 3èmes CITRONNADES
» Un peu mieux, mais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Vie du forum-
Sauter vers: