PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre Aubigny , du nouveau !

Aller en bas 
+18
Monet-Goyon
kerso03
ggilles
fredel
11U
pierre08
vonvon
lilian43
mac.kuehn
esbe51
boulanger
de Auge
michèle54
Jérémie
c4ix
citro21
benhurburg
Bouzic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:38

Pour que ce soit plus facile, voilà le lien du camping.(chèques vacances acceptés)
http://www.camping-aubigny.com/

Plus de détails sur cet autre lien.
http://www.flowercampings.com/fr/camping-cher-etangs.htm

Bravo, Boulanger, au moins tu n'as pas perdu de temps.
Nous serons enchantés de t'y retrouver, On aura plus de temps qu'à Reims pour se parler et se connaître...

Les hot rods, heureusement qu'on ne les verra pas !!!

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
fredel
^
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:05

Bonjour à tous,

Dommage que nous soyons au Portugal à cette date. Nous avons organiser une balade en cyclomoteur de collection dans le centre du Portugal pendant une semaine. J'espère être des vôtre la prochaine fois.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:54

Bonsoir Pierre, et bien ce sera avec plaisir .

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:44

Ma réservation est faite avec 3M et la famille Citro : j'ai réservé un 4 bananes..

Attente de l'email de confirmation de la vérification manuelle :

Une banane pour chacun banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
ggilles
^
ggilles


Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/04/2009

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:29

bonjour a tous
nouveau sur le site et nouveau possesseur d'une rosalie de 36
un peu speciale mais belle quand meme, de quoi faire hurler un puriste
serais je le bien venue à bourges et coment faire pour inscription et tout et tout

merci cordialement gilles
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:44

:bienvenu: ggilles Tout les rosaliste sont les bien venu.
La rencontre est une rencontre sans inscription au camping d'Aubigny. La date est fixée et chacun se débrouille pour se loger et se nourir il n'y a rien d'organisé rien d'obligatoire. Le but est dans un premier temps de se rencontrer et voir pour réitérer cette rencontre qui sait un jour en Rosalie.
Pour cette première rencontre on va discuter de Rosalie et de Rosalie voir de Rosalie on va aussi prospecter débattre ensemble de comment faire mieux en 2010.
Voila
Tu parles d'une rosalie de 36 un peu speciale des Photos des Photos et plus d'expliquation, et si c'est un HOT road que tu souhaites remettre a l'origine alors la pas de problème, si elle n'est pas entièrement d'origine rien de bien grave
:photo: :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:23

Eric a tout dit .

C'est une rencontre de passionnés, et tu y es le coucou , il faut voir avec le camping que Michèle a mis en lien plus haut, si tu désires un mobilhome .

Concernant ta Rosalie, c'est un hot road ? Shocked

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:25

coucou et vite des photos , certains vont venir à Bourges ( Aubigny ) avec des touffes de cheveux en moins Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 694633


Dernière édition par benhurburg le Mer 8 Avr 2009 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:02

Réservation faite.
ATTENTION !
A cause du week-end de Pentecôte, les réservations s'accélèrent.
Il ne reste plus trop de choix d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:06

ggilles a écrit:
bonjour a tous
nouveau sur le site et nouveau possesseur d'une rosalie de 36
un peu speciale mais belle quand meme, de quoi faire hurler un puriste
serais je le bien venue à bourges et coment faire pour inscription et tout et tout

merci cordialement gilles

:bienvenu: ggilles, ouvres un autre post dans "vie du site" pour te présenter ainsi que ta Rosalie pour nous montrer en quoi elle est "un peu spéciale"

Comme cela a été dit dans nos précédents messages, cette sortie est une rencontre entre passionnés de Rosalie.
elle est ouverte à nos visiteurs, à nos amis, bref à tous ceux qui désirent faire notre connaissance (ou nous revoir).
Les Rosalies sont bienvenues mais non obigatoires

le lieu de rencontre est le camping d'Aubigny sur Nère, mais chacun doit faire lui même sa réservation.
je suis allée sur leur site, c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de locatifs, sauf bungalows toilés, mais il y a des possibilités d'emplacements tente/caravane/ camping car.
Pour ceux qui préfèrent les hôtels, se renseigner des possibilités. Il faudra dans ce cas s'inscrire comme visiteur au camping pour pouvoir nous y rejoindre.

Nous tâcherons de faire table commune le dimanche midi, (chacun apportant des produits de sa région, ça serait sympa)
Je me renseigne sur les possibilités de barbecue commun, sinon on fera une liste du matériel nécessaire.

j'ai également trouvé un petit restau sympa à tarif modeste, on pourrait peut-être y prendre le repas du samedi soir (qu'en pensez vous ?)

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:16

cheers pourquoi pas le repas du samedi soir ou dimanche midi je suis OK moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:37

Du moment où c'est pas du style "cul pincé", qu'on se marre bien, et que ça n'engage pas dans des dépenses inconsidérées, moi je suis partant... banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:38

cheers Partant aussi pour le resto banane banane drink drink drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:24

Réservation confirmée .
Le gars du camping m'a dit qu'il y avait plusieurs hôtels à coté dont un de type hôtel de village.
Tous les commerces ou presque à 1km du camping.
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:25

J'ai contacté 2 restos dans la ville d'Aubigny. je vous informerai quand j'aurai des nouvelles du 2ème.
J'ai déjà une réponse, ce qui prouve le sérieux de l'établissement.
Le menu est bien, peu cher, le resto semble être très convivial.

Voilà copie de mon mail et réponse:

bonjour,

A l’occasion d'une rencontre qui se déroulera dans le camping d'Aubigny le week end de la pentecôte, nous nous réunissons pour faire connaissance des membres de notre forum et partager notre passion pour le véhicule "Rosalie" Citroen.
Pour l'instant, nous sommes 14 personnes ( les inscriptions ne sont pas closes, nous pensons atteindre 20 personnes ou plus)
Votre établissement pourrait-il nous recevoir soit le samedi 30 mai (soir) ou le dimanche31 mai (midi).

Petite question pratique: est -il possible de réunir tout ce petit monde sur une seule table ? je déplore les repas où les gens sont en petits groupes.
autre souci pratique: je n'ai rien lu de précis sur votre style de cuisine sur le net, .
puis-je avoir une idée de votre carte et /ou menu ?( envoi du menu ou de la carte par mail, ou à mon adresse postale)
Merci de votre réponse

------------------------------------
Réponse:( reçue 1/2 h plus tard
Bonjour

J'ai bien reçu votre demande concernant votre rassemblement "Rosalie" le week end de la Pentecôte à Aubigny-sur-Nère.
Compte tenu des réservations à ce jour, nous pouvons vous accueillir soit le samedi soir 30 mai soit le dimache 31 mai midi voire même les deux.
Nous travaillons beaucoup avec l'office de tourisme et le Comité du Cher car nous pouvons accueillir facilement les groupes (associations ou autocars).
Concernant votre souci de grande table unique, pas de problème que vous soyez 15 ou 20 personnes.
Autre avantage de notre établissement, nous avons une grande terrasse et des possibilités de parking à proximité immédiate de notre restaurant.
La cuisine que nous proposons est traditionnelle (produits régionaux et grillades), je vous joins à cet effet les propositions groupes qui me semblent adaptées à votre regroupement.
Espérant avoir répondu à vos interrogations, je reste à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugeriez nécessaire.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.

Sincèrement
A... D....Gérante

Voila ci-joint les menus principaux. le 2ème est indentique au 1er, boissons en plus,
Il y a aussi un 4ème, plus "nouvelle cuisine", thème "Ecosse", je m'arrête à 20 € maxi.
Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Menu1_10 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Menu1_11 Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Menu1_12

ca semble bien, non?

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:21

banane cela me semble pas mal ce petit restau
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:30

cheers A mon avis très correct également banane

Un grand merci à Michèle pour son investissement pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
c4ix
^
c4ix


Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:34

Bonjour à tous,

Je connais cet établissement pour y avoir déjeuné l'an dernier. J'ai trouvé cela épatant. Le cadre est mafgnifique, l'assiette est bien remplie, la cave est bonne et le rapport qualité/prix est très bien à mon avis. D'autant plus qu'Aubigny sur Nère est une charmante bourgade avec un centre composé de vieilles batisses médievales bien arrangées, et quelques constructions un peu plus barroques. Je vous laisse découvrir....Et sincèrement ça me fait c...r de ne pas être avec vous. Il y a de la place pour garer les autos partout, notamment un immense parking en contrebas du centre ville.

Bon we là bas en tout cas.

c4ix
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:12

réservation confirmée au camping, Michèle avait posé des questions subsidiaires au gérant
-nécessité d'un grand emplacement (on aura 180m2) proche des locatifs, y a t'il des barbecues collectifs (pour ne pas s'encombrer des nôtres), réduction éventuelle...
réponse:
Nous avons bien pris en compte votre réservation pour un emplacement près de vos amis. Nous avons des barbecues collectifs, vous avez aussi la posibilité d'apporter le votre.La réduction du guide des routards ne s'applique que sur les emplacements. Au plaisir de vous accueillir au camping les étangs. Cordialement, Jérôme

Moralité: YAPUKA !!!

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn
^
mac.kuehn


Nombre de messages : 491
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:52

Après quelques jours .... ou semaines ?? Embarassed Embarassed d'absence, mais c'est vrai ... toujours trop de travail travail travail Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ce soir j'ai fait ma reservation cheers cheers cheers et je suis heureux de vous revoir sur place. Pour ma delay pas des chalets disponibles encore - seulement un "funflower" mais pas grave.

Je pense d'arriver le vendredi (29.05.) entre 18 et 20 heures et je pars le lundi (01.06.) midi environ.

Qui de vous sera egalement sur place le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
^
avatar


Nombre de messages : 2022
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:15

Nous arriverons peut être vendredi , à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:16

Pas possible pour nous d'arriver le vendredi soir.
Nous partirons très tôt le samedi matin, je pense que nous pourrons y être en début d'après midi.

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:07

drive moi aussi j'arriverais soit samedi en fin de matinée ou en début d'apres midi drive
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:16

cheers top Moi aussi, samedi je pense en début d'après midi banane banane
Revenir en haut Aller en bas
ggilles
^
ggilles


Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/04/2009

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: present au week end   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:32

Bonjour
jai réservé pour passer le week end
a Aubigny, Pour me presenter et vous rencontrer, mais
surtout voir et apprendre sur la rosalie
comment faire pour s'inscrire aux différents casse croute
nous serons deux, mon épouse et moi

merci Cordialement GILLES
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:00

bonjour ggilles, nous allons pouvoir te rencontrer. cheers

nous n'organisons rien pour les repas, on fera repas commun avec ce que chacun apportera, on prévoit un barbecue, mais il sera possible d'acheter le nécessaire au village le samedi. Un resto est prévu, mais pour n'obliger personne, je n'ai pas retenu.
Donc, pour l'instant, il y aura :
Benhurburg et 3M, Boulanger, Citro21, Esbé51, Ggilles, Bouzic(et moi), Matthias; nous attendons confirmation de Lilian.

pour tous ceux qui le veulent, il est encore possible de nous rejoindre...

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:58

michèle54 a écrit:
bonjour ggilles, nous allons pouvoir te rencontrer. cheers

nous n'organisons rien pour les repas, on fera repas commun avec ce que chacun apportera, on prévoit un barbecue, mais il sera possible d'acheter le nécessaire au village le samedi. Un resto est prévu, mais pour n'obliger personne, je n'ai pas retenu.
Donc, pour l'instant, il y aura :
Benhurburg et 3M, Boulanger, Citro21, Esbé51, Ggilles, Bouzic(et moi), Matthias; nous attendons confirmation de Lilian.

pour tous ceux qui le veulent, il est encore possible de nous rejoindre...
Je précise que nous venons à DEUX : Lolo et moi...
peut-être depuis le vendredi soir ou bien le samedi matin. Nous repartirons le lundi en début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8146
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:59

coucou à Lolo ... Twisted Evil

Au fait, Michèle vous a précisé que c'était un camping naturistes mdr

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:22

mdr Embarassed ...non ...mdr

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
esbe51
^
esbe51


Nombre de messages : 1741
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66)
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:36

bouzic a écrit:
coucou à Lolo ... Twisted Evil

Au fait, Michèle vous a précisé que c'était un camping naturistes mdr
Vous savez à quoi on reconnait un naturiste berrichon ?
Suspect Suspect Suspect

A son accent, pardi !...
A quoi avez-vous pensé, bande de dégoûtants !... Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 145958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aubigny , du nouveau !   Rencontre Aubigny , du nouveau ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Aubigny , du nouveau !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Rotary Club Aubigny S/Nere
» Rassemblement Rotary Club Aubigny S/Nere
» nouveau
» nouveau du 69
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Manifestations, sorties, bourses...-
Sauter vers: