PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prix d'un moteur de 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prix d'un moteur de 8 Empty
MessageSujet: Prix d''un moteur de 8   Prix d'un moteur de 8 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:21

Bonsoir à tous
je connais un moteur + boite de vitesse de rosalie 8 a vendre .Auriez vous une idée sur le prix que cela pourrait valoir scratch ,a savoir qu'il n'est pas bloqué,non déculassé ,avec son collecteur,dynamo,pompe a eau,allumeur .Vu sur les photos il est bien rouillé extérieurement car il est a 200 KM de chez moi donc aucune idée de son état intérieur scratch !.Mon but est de m'en refaire un au cas ou le mien viendrait a lacher un jour cartonrouge .
Merci de me communiquer vos idées de prix par MP uniquement pour éviter de faire monter les prix sur le net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix d'un moteur de 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un moteur de 8   Prix d'un moteur de 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:06

Bonjour à tous
voici quelques photos de ce moteur de 8 a vendre.
[img]https://rosalie.forumsactifs.com/Prix d'un moteur de 8 Moteur14[/img][img]https://rosalie.forumsactifs.com/Prix d'un moteur de 8 Moteur15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Prix d'un moteur de 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un moteur de 8   Prix d'un moteur de 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:48

Beaucoup trop cher, a parier que l'intérieur doit etre comme l'extérieur !

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
citro21
^
citro21


Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Côte D'Or
Date d'inscription : 18/06/2008

Prix d'un moteur de 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un moteur de 8   Prix d'un moteur de 8 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:30

No pas jolie jolie la bête No j'ai eu l'occasion d'en démonté pas mal de moteur et le dernier était dans cet état extérieur.Si il n'a pas été rempli d'huile tu va retirer 3L d'eau en le vidangent et qui dit eau a l'intérieur dit pas bon.
C'est le genre de moteur a refaire et quand on voit le tarif pour refaire ca donne une idée du prix d'achat.
Demande a le vidanger sur place avant d'en déterminer le prix d'achat.Tu as 99% de chance qu'il y ai de l'eau donc moteur pas bon, juste pour pièce ou gros travaux a prévoir, en plus il ce peut qu'il soit a la dernière cote d'usinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un moteur de 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un moteur de 8   Prix d'un moteur de 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un moteur de 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de 10
» Vends châssis restauré
» moteur
» grand prix vichy classic
» MOTEUR MI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: Annonces :: Cherche Citroen Rosalie et pièces-
Sauter vers: