PASSION ROSALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION ROSALIE

FORUM de Citroen Rosalie.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...

Aller en bas 
+4
Bouzic
jcl
eilasor
lgendre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:35

Bonjour à tous,


Nouveau venu sur ce forum, un peu plus ancien sur forum 10hp et quelques autres,
j'espère pouvoir bientôt devenir forumeur patenté après avoir trouvé la 11U MI de mes rêves, venant de rater de peu celles proposée sur anciennes.com
Peut-être aurai-je la chance ?

http://www.lesanciennes.com/annonce/A46179-ventes-auto-citroen-rosalie-11-u-mi-1934.html?ftype=&fcat=

Merci de m'accueillir,
Comme demandé, voilà un aperçu de mon élevage, qui aimerait accueillir une 11U MI  ....

B2 Caddy :

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Caddy10


Type A "Torpédo Sport Luxe"

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Typea_10



Cab Trac 1939

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Cab_av10



Jorgia


Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Jorgia10






2CV 4x4

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 2cv4x410  Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 2cv4x411



Mais aussi:

Torpédo B14 restauré, Traction 11BL de 56 1ere main, traction 11BL de 38 roues pilote bon état d'origine, traction 7C 1936 malle borgne dans son jus, traction 15/6 oléo, Torpédo type A 1919, ....


Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
eilasor
^
eilasor


Nombre de messages : 1489
Age : 82
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/07/2008

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:45

Un vrai musée !!!
Tu as combien de bras pour conduire tout ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:55

salut  Mazette... que des 5 pattes... Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 2658124645 je parle des moutons bien sur  top2

t'inquietes pas ... une 11UA tu trouveras... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:10

coucou

Quelle collection !   affraid

C'est vrai qu'il manque une Rosalie .

merci

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:26

jcl a écrit:
salut  Mazette... que des 5 pattes...  Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 2658124645  je parle des moutons bien sur  top2

t'inquietes pas ... une 11UA tu trouveras... Very Happy


Et d'ailleurs, à propos de 5 pattes .....


Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 5hp10
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:32

Bouzic a écrit:
coucou

Quelle collection !   affraid

C'est vrai qu'il manque une Rosalie .

merci


Entièrement d'accord, j'en voudrais vraiment bien une, et m'en servir !
J'aurais quand même une préférence pour une auto en assez bon état d'origine non refaite...
J'ai vraiment raté celle de l'annonce, quand j'ai appelé, elle était "réservée, et la vente définitive vient de m'être confirmée  Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 2658124645
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:17

11UA en état d'origine non refaite ce n'est pas évident...
ne pas oublier que c'est une commerciale presque un utilitaire ... salut
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:53

jcl a écrit:
11UA en  état d'origine non refaite ce n'est pas évident...
ne pas oublier que c'est une commerciale presque un utilitaire ... salut


Ce que je souhaites est une 11 U MI, pas une 11 UA, et conc une familiale avec sa malle, comme ceele*ci:

http://www.lesanciennes.com/annonce/A46179-ventes-auto-citroen-rosalie-11-u-mi-1934.html?ftype=&fcat=

http://www.leboncoin.fr/voitures/770976396.htm


Il est possible que j'aie mentionné 11UA quelque part....
Cela dit, j'examinerai quand même toute autre proposition, sait-on jamais...?  état, emplacement, .....?, et y répodrai.

Amitiés,
Luc.
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:02

coucou tres jolie collection felicitation,et bonne chance pour tes recherches merci
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:14

chouly a écrit:
coucou  tres jolie collection felicitation,et bonne chance pour tes recherches merci

merci Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 3887299521 Chouly,    :roeu24:
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:07

salut C'est peut être moi qui ai extrapollé en 11UA comme la mienne...(avec malle)
Il n'en reste pas moins que ce n'est pas courant... enfin ça existe quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:03

cheers Alors là chapeau chapeau .....un vrai citroënniste, je pense tu es tombé dedans tout petit ?

Sympa ces autos dans leurs jus et c'est vrai qu'il te faut absolument une rosalie non restaurée top
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptySam 21 Fév 2015 - 19:49

boulanger a écrit:
cheers Alors là chapeau chapeau .....un vrai citroënniste, je pense tu es tombé dedans tout petit ?

Sympa ces autos dans leurs jus et c'est vrai qu'il te faut absolument une rosalie non restaurée top



Quand j'étais petit  (avant 1960 Crying or Very sad Rolling Eyes ) , debout à l'arrière de la traction 11 légère paternelle, mon regard allait de la lunette arrière au compteur,
et mon refrain était : "accélère, Papa, sinon il va nous doubler !  "  ou  "Accélère, Papa, on est presque à 100 à l'heure !!   "  


pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptySam 21 Fév 2015 - 19:56

boulanger a écrit:
cheers Alors là chapeau chapeau .....un vrai citroënniste, je pense tu es tombé dedans tout petit ?

Sympa ces autos dans leurs jus et c'est vrai qu'il te faut absolument une rosalie non restaurée top


et pour ce qui est de "Pur jus", je crois que je suis complètement timbré:

Voila mon coupé docteur Type A chassis court avec moteur d'origine, identifié par le conservatoire .....
ou plutôt ce qu'il en reste !!!

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Urgent10
Revenir en haut Aller en bas
bruno62
^
bruno62


Nombre de messages : 2231
Age : 69
Localisation : Boulogne sur mer (près de)
Date d'inscription : 02/07/2009

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:36

Bravo et MERCI pour les photos! C'est une belle présentation ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:48

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:12

Et moi j'adore ta B2 caddy....... top
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:06

Voila la Rosalie avec laquelle j'ai pas mal roulé.
Elle appartient à H. mon beau-frère, qui a la gentillesse de me la prêter à tout moment.
Je ne voudrais pas en abuser non plus, il faut donc que j'en achète une.
Vous êtes, je pense, nombreux à la connaitre. Elle "habite" à 6 km de chez moi Laughing

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:32

Une 7UA en 6 glaces ? etoud

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:57

Eh bien, ma foi.... oui, moteur 9cv, essieur rigide, commerciale....

Tu la connais surement, c'est celle qui était au musée de Reims.

Pour le retse, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncer que je ne suis plus seulement Rosalophile, mais maintenant ROSALIEN !!!!

Et cerise sur le gâteau, très content d'avoir fait connaissance de Phil, qui m'a cédé la voiture de famille.
Elle ne quitte pas son berceau d'origine, juste de quelques kilomètres, et elle sera bien traitée, c'est promis garanti .

La voilà sous son nouvel abri:

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 20150310
Revenir en haut Aller en bas
chouly
^
chouly


Nombre de messages : 997
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 12/12/2010

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:10

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 3201998022 est bien voila un heureux,magnifique auto Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 1451739552
Revenir en haut Aller en bas
jcl
^
jcl


Nombre de messages : 1890
Age : 78
Localisation : département du lot
Date d'inscription : 16/10/2009

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:29

chapeau top2

il va falloir changer de post...  mdr
et nous faire une présentation de l'élue...
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:45

chouly a écrit:
Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 3201998022  est bien voila un heureux,magnifique auto Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 1451739552

Ouiiiiiiiiiiii, comme un gamin ! Very Happy Laughing drive :smil 25:
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:47

jcl a écrit:
chapeau top2

il va falloir changer de post...  mdr
et nous faire une présentation de l'élue...

ça va viendre, no soussaille !  Faut que je m'y mette .... Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 2724095644
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:49

Bouzic a écrit:
Une 7UA en 6 glaces ?  etoud

Eh, Bouzic,  n'oublies pas qu'à Saint-Dizier, on a toujours eu beaucoup de glaces   lol!
Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Images?q=tbn:ANd9GcTYAZPNbA6JUuJNDV6SqW2xrQwFxKynYahuqhtR3mzJtvepBPqFjw
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:37

cheers Bel achat, je comprends ta joie nous sommes tous comme des gamins...... Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 3201998022 Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... 3201998022

Par contre pas tout compris car le phil a qui je pense nous a mis des photos de voiture en cours.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lgendre
^
lgendre


Nombre de messages : 119
Age : 72
Localisation : Wassy, Haute-Marne, 52
Date d'inscription : 19/02/2015

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:50

Merci, Michel,

Comme Il y a plusieurs Phil, "mon" Phil est de la Meuse ... le 55, quoi!   Laughing   ....  philbou55
D'ailleurs, ici cheu nous dans le 5-2, on dit la meueueueuseu ,   meieiein.....!

Mais il a aussi restauré une autre Rose, bleue ! C'est de celle-là que tu parles, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
michèle54
^
michèle54


Nombre de messages : 1419
Age : 68
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:36

pour rafraichir la mémoire de ceux qui étaient aux 75 ans de la Rosalie, voilà une photo de la Rosalie noire de Philbou 55 (enfin maintenant celle de Luc) et de la bleue de son frère.
 Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Dscf1311 Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Dscf1310

***********************************************
Michèle

La passion de la Rosalie n'est pas typiquement masculine
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
^
boulanger


Nombre de messages : 2908
Age : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/07/2008

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptySam 14 Mar 2015 - 8:23

cheers Oui philbou55, maintenant j'y suis !! je l'ai même rencontré top
Revenir en haut Aller en bas
Bouzic
^
Bouzic


Nombre de messages : 8147
Age : 70
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 18/06/2008

Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... EmptySam 14 Mar 2015 - 8:44

Content pour toi Luc top


lgendre a écrit:
Bouzic a écrit:
Une 7UA en 6 glaces ?  etoud

Eh, Bouzic,  n'oublies pas qu'à Saint-Dizier, on a toujours eu beaucoup de glaces   lol!


Ce ne serait pas plutôt une 11 U

***********************************************
Une Rosalie se mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty
MessageSujet: Re: Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...   Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroeniste pas encore Rosalien mais ça va venir ... et moutons à 5pattes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  bientot Rosalien
» Bonjour, je me presente : Citroeniste qui checrche une Rosalie a restaurer
» CITRONNADES 2012
» 3èmes CITRONNADES
» je ne suis pas rosaliste mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ROSALIE :: La vie en Rosalie :: Présentation des nouveaux membres ( avant de poster, présentez vous )-
Sauter vers: